Avertissement lié aux marchés boursiers
Levites est particulièrement attentif à la protection de ses utilisateurs, c'est pourquoi nous vous fournissons cette page expliquant les risques potentiels et les recommandations de prudences émises par la Banque de France.
Avertissement
- Levites informe les consommateurs des risques associés aux investissements boursiers et à l'implentation de fonds à cette effet.
- Il est rappelé que l’achat, la vente et l’investissement en Actions, Crypto-Actifs, Devises, Matières Premières effectué par les traders, s’effectuent à ce jour, hors tout marché réglementé, et présentent ainsi des risques de pertes partielles ou totales liés à la volatilité des cours.
- Nous recommandons à nos utilisateurs, de vérifier la fiscalité applicable en matière de trading. La France prévoit notamment une taxation sur les plus-values réalisées lors des opérations de trading. Pour plus d’information, n’hésitez pas à consulter un professionnel de la fiscalité.
- Conformément aux dispositions réglementaires en vigueur, et notamment à l’article L 561-2 7° bis du code monétaire et financier, Levites est assujettie aux obligations de lutte contre le blanchiment de capitaux et le financement du terrorisme. A ce titre, et afin de profiter pleinement de vos investissements avec Levites, il vous sera certainement nécessaire de nous fournir un document d’identité et de vous identifier conformément à la réglementation applicable.
- Ne jamais partager, ni communiquer les mots de passes et identifiants donnant accès à votre interface, votre Wallet ou à votre boite mail relative à votre compte. En aucun cas les employer de Levites ou les commerçants distributeurs ne sont habilités à solliciter votre mot de passe. Dans le doute n’hésitez pas à contacter nos services contact.allseeing@gmail.com
- Le portefeuille électronique, dit « Wallet » qui contient vos informations bancaires, est soumis aux risques du piratage. Attention donc à bien verrouiller votre Wallet sur l’application Levites ainsi que vos outils informatiques.
- Le trading effectué par le trader ne donne pas lieu à un droit de rétractation au profit du Consommateur conformément aux dispositions del’article L. 121-21-8 du Code de la consommation car le droit de rétractation ne peut être exercé dans le cadre de la fourniture de biens ou de services dont le prix dépend de fluctuations sur le marché financier échappant au contrôle du professionnel et susceptibles de se produire pendant le délai de rétractation ; et notamment en raison de la volatilité etl’instabilité des cours boursiers.
- L’accès au service d’achat et de vente d'Actions, Crypto-Actifs, Devises, Matières Premières ne s'effectuant pas sur le site de Levites, aucune autorisation de l'équipe Levites n'est nécessaire. Cependant, le statut de Trader est nécessaire pour prendre en charge la demande de trade d'un utilisateur ainsi que l'éxécution du trade. L’acceptation préalable, des Conditions Générales de Vente consultables à l’adresse suivante : https://on.Levitesrade.com/terms-of-sale est requise.